• Visual Thème

    Yappi~!

    Un article pour vous expliquer le nouveau thème (surtout le header).En effet,nous ne trouvons Tanaka-san nul part et c'est fait exprès.Depuis le début les thèmes étaient surtout "Kawaii" mais jamais assez "Yankee" ET les Morning Musume. et idoles de la J-POP ne sont pas ma seule occupation auditive.Reina♥ aime aussi le visual kei.Et ce thème a pour sujet et mannequin  le vocaliste du groupe........

     ReitaVisual ThèmeRukiKaiUruha

    the GazettE

    Mon groupe J-ROCK favorit. Sur le header vous trouverez le chanteur Ruki de ce groupe.

    Sur les photos que je vous ai mis,on part de Mr Bandé à votre gauche,Reita le bassiste suivit de l'homme percing Aoi le guitariste rythmique,au milieu le blond Ruki le vocaliste ensuite Kai le batteur ET Leader de the GazettE pour finir avec Uruha premier guitariste du groupe.

    Je ne vous cache pas qu'au début je voulais mettre mes couleursfétiches : le rouge et le noir mais j'ai préférais faire simple  Moi j'aime beaucoup mon header après je sais que beaucoup d'entre vous qui visitez ce blog préfere le Hello! Project,les mignonnes idoles souriantes et la J/K-POP alors si vous n'aimez pas je comprend mais je ne l'enleverais pas parce que ce n'est pas SI rock que ça

     Notedans le module "chanson thème" j'y ai mis une autre chanson qui est une des plus populaires du groupe the GazettE,le titre est Cassis

    Sur ce,GanbaReina~!

    ~Projet Tanaka Reina : le sotsugyo parfait~ Par LunaChan

    ~Projet Tanaka Reina : Memorial Sotsugyo~ Par Ryfia


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    MusicFromJapan
    Samedi 9 Mars 2013 à 16:01

    J ai jamai écouter de musiqu du genre visual kei. Jai toujours écouter du jpop et surtout du h!p ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :