• Morning Musume. - Présentation

    Morning Musume. - Présentation

    Nom : Morning Musume.

    Statue : Activité

    Début : 1997

    Genre : J-Pop

    Label : Zetima

    Morning Musume. est un groupe de J-Pop crée par Tsunlu (ex-Sharan Q) en 1997 faisant partit du Hello! Project. Ce groupe eu un succés incroyable grace au single LOVE MACHINE en 1999. Morning Musume. est composé de jeunes filles (idoles),il voit souvent des départs nommés "Sotsugyo" pour des raisons diverses ainsi que des auditions.Le groupe a eu l'occasion de se produire en Amerique ainsi qu'en France pour les JAPAN EXPO.

    Titres notables : LOVE MACHINE,I Wish,Aruiteru,Mikan,Shouganai Yume Oibito,Nanchatte Renai


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juin 2013 à 02:22

    Ah, décidément j'adore comme tes articles se complètent ; on ne s'attend vraiment pas à trouver du Hello! Project accompagné d'artistes Visual kei, je trouve ça absolument génial ! (bien que je n'apprécie personnellement pas les idols) Et c'est sincère ^^.

    2
    Lundi 17 Juin 2013 à 19:56

    Avant d'écouter du Visual Kei,j'écoutais principalement de la J-POP est les Morning Musume. ont était le premier groupe que j'ai écouté. Mais maintenant c'est vrai que j'écoute BEAUCOUP plus de Visual Kei que de J-POP :3 x)


    Et mercii :D

    3
    Mercredi 19 Juin 2013 à 18:44

    Ah oui ? :3
    Mais de rien, au plaisir ~.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :