• Si longue absence O.O

    Tanaka-san et Reinaband

    Yappi~!

    Oui,cela fait très longtemps que je ne me suis plus connecté sur la plate forme et je m'en excuse mille fois !! J'ai des raisons évidemment :

    1) Je suis maintenant en classe de 3ème et j'ai mon brevet (donc je dois bosser)

    2) J'ai eu quelques problèmes avec mon PC ^^'

    3) Flemmingite aiguë x]

    Je vais faire tout mon possible pour réouvrir le "Reina Tanaka ~Official Fansite~" le plus rapidement possible.

    En parlant de Tanaka Reina-chan,la nouvelle est tombée comme vous le savez : ça graduation des Morning Musume. et du Hello! Project annoncée ... Mais ! Reina sera leader vocale dans un nouveau groupe avec 3 autres filles et je suis sure que ce groupe sera géniale,il a une attitude rock ce qui colle au style de Reina-chan. En fait,je suis assez contente qu'elle quitte le groupe because je trouve qu'elle commençait à s'ennuier,notre petite a fait un le tour avec les Morning Musume.,il lui faut du nouveau et ce groupe et pour moi parfait pour ça. Ca va être bizarre les Morning Musume. sans Reina mais Reina sans les Morning Musume. me paraît assez génial :)

    Le nouveau groupe est une affaire à suivre de très près.........


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :