• Icon Série the 4Rookies

    C'est pas les plus beau que j'ai fait mais je les trouve assez jolie :D

    J-Pop : Rookies (Reina Tanaka/Sayumi Michishige) - Morning Musume.

    J-Rock - Visual Kei : the GazettE

    K-Pop : 4MINUTE


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mars 2013 à 13:31

    Ils sont réusis :) Tu utilises photofiltre nan ?

     

    2
    Samedi 9 Mars 2013 à 13:37

    merci :3 et oui,c'est exact :)

    3
    Samedi 9 Mars 2013 à 14:12

    Je suppose que tu utilises beaucoup l'effet "net" sur chaque bannière?

    Si c'est le cas, si tu utilises d'autres effets, utilise le une fois pour chaque banniere sinon ça risque d'abimer tes créations~ Je sais pas si tu vois ce que je veux dire XD

    4
    Samedi 9 Mars 2013 à 14:22

    Du genre: Beaucoup d'effets + 1 fois net => 

    Beaucoup d'effets + plusieurs fois nets =>

    Pour ma part je préfère la 1ere :)

    PS: Si tu veux ses icons, je te les donne si tu veux :)

     

     

    5
    Samedi 9 Mars 2013 à 14:42

    Oui je sais xD moi j'aime bien quand ça fait très net (comme sur ta deuxième),ça fait un petit relief que je trouve chouette :3 Pour ma prochain mannière je vais essayer de faire autre chose (parce que je trouve que je fais toujours la même chose) je sais pas encore si je vais encore utiliser Ruki de the GazettE ou bien LoVendoR.Je verais bien par la suite mais je compts utiliser des brushs cette fois *O*


    Et merci pour tes deux icons ils sont magnifiques <33

    6
    Samedi 9 Mars 2013 à 18:40
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :