• alice nine. - RAINBOWS


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai 2013 à 02:00

    Bonjour bonjour !~

    *toute contente d'avoir trouvé une autre fan de visual kei sur eklablog*
    D'une manière générale, je ne suis pas fan d'Alice Nine, mais j'aime bien ce morceau ^^. En revanche, j'apprécie beaucoup plus les Gazette~ J'ai cru comprendre que toi aussi ?

    Bon et bien, je ne sais pas si tu te connectes souvent, mais si à l'occasion tu avais envie de me répondre ou de passer me faire un petit coucou, que ce soit sur mon blog ou par message privé, je me ferai une joie de te répondre~

    Bonne continuation,
    Et à une prochaien j'espère~ :]

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :