• Aa,Yoru ga Akaru : Profil Single

    Le profil des Berryz Koubou,Aa, Yoru go Akeru :

    Saki Chimizu

    Ce que j'aime le plus c'est sont noeud dans les cheveux.Bien sûr sa robe est très jolie ♥

    Momoko Tsugunaga

    Elle se n'est pas un noeud mais un diademe qu'elle a dans les cheveux.Elle porte un T-shirt avec un short,d'un rose très doux.

    Chinami Tokunaga

    J'avoue,je n'aime pas vraiment sa coiffure.Tout comme Captain,elle un noeud dans les cheveux,mais plus petit et d'un rose assez flash.Un T-shirt avec aussi un col d'un rose flash et un short.Elle a un chouchou au poignet en guiz de bracelet.

    Maasa Sudou

    Cheveux lacher avec un diademe,coiffure simple.Une robe,d'un rose plus flash que les membres que l'ont a vu précédament.

    Miyabi Natsuyaki

    Un jolie jolie diademe rose flash.Vous savez,j'avais dit pour Ai no Dakaen que j'aimais pas la coiffure de Miyabi.Mais cette fois c'est parfais pour sont visage.Elle est magnifique !

    Yurina Kumai

    Rien dans les cheveux,rien sur les poignet.Yurina est habillé simplement,une robe rose très douce,cheveux laché.

    Risako Sugaya

    Le meilleur pour la fin.Risako est sublime !!!! Un T-Shirt avec un short.avec dentelles rose flash.Un noeud dans ses cheveux chatain légérement bouclé.

     

    Leurs tenues sont jolies mais font un peu pensé à des pyjamas ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ice-cream
    Mardi 26 Juillet 2011 à 17:39

    1 : Cc ca va ?

    2
    Ice-cream
    Mardi 26 Juillet 2011 à 17:40

    2 : Il & beau ton blog :D

    3
    Ice-cream
    Mardi 26 Juillet 2011 à 17:41

    3 : La tenu des filles & tres belle mais elle serer mieux en noir ou violet ou p'tête rouge sinon ses vrai qu'sa fait pyjama

    4
    Ice-cream
    Mardi 26 Juillet 2011 à 17:43

    4 : il & sympa ton blog :)

    5
    Ice-cream
    Mardi 26 Juillet 2011 à 17:44

    5 : ;) Les mignonne la fille de la bannière d'ailleur la banniere aussi & belle

    6
    Ice-cream
    Mardi 26 Juillet 2011 à 17:45

    6 : Ton avatar & sympa ;) le mien beaucoup dise qu'il fait peur moi j'l'aime bien 8D

    7
    Ice-cream
    Mardi 26 Juillet 2011 à 17:46

    7 : ses le monde du rose chez toi


    BONBON ROSE POWAA

    8
    Ice-cream
    Mardi 26 Juillet 2011 à 17:46

    8 : ^^' chui pas fan du rose mais sinon sa me derange pas dans porter de temps en temps mais pas souvent

    9
    Ice-cream
    Mardi 26 Juillet 2011 à 17:48

    9 : ;D  allez je m'arrete a 10

    10
    Ice-cream
    Mardi 26 Juillet 2011 à 17:49

    10 : voila allez bye miss & bonne continuation ton blog & super bien ;)

    11
    Mardi 26 Juillet 2011 à 18:24

    Ouii,j'adore le rose mais aussi le rouge,le blanc et le noir ^^ !


    Sur la bannière c'est Reina Tanaka (du groupe Morning Musume.) et sur mon avatar aussi.J'aime beaucoup le tiens et il me fait pas peur.Merci pour tout ça et je passerais sur ton blog après là je vais installé un nouveau thème.(toujours rooose♥ !!)

    12
    Hachiko Profil de Hachiko
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 19:49

    Mon dieu quelle est torp belle Rii-tan ! *-* ♥

    13
    Mardi 2 Août 2011 à 16:31

    Bon, je crois que les BK vont être de plus en plus dans ce style, des nuisettes >_<

    14
    Jeudi 4 Août 2011 à 22:52

    Du moment que se n'est pas comme les AKB ..P'tite Lingeris ou maillot de bain sa ma plaie moi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :